AUVERGNE - FRANCE


---------------- ATTENTION: INFORMATIONS RÉSERVÉES AUX MAÎTRES --------------

Le Chateau de Saligny sur Roudon (Allier).

ette Bibliothèque se situe en Auvergne, dans le chateau de Saligny-sur-Roudon. Ce chateau abrite une association d'humains et de Nephilims trés particulière: en effet les membres essayent de se faire passer pour un refuge pour Nephilim. Trois autres immortels jouent le jeu, et attirent leur compagnons d'infortune dans ce lieu. Tout est fait pour les mettre en confiance: des salles spécialement amménagées pour les différents KA, le fait que d'autres Nephilims soient présents, etc... Pour achever de les convaincre, les propriétaires des lieux leur montrent la bibliothèque occulte, qui se situe derrière une trappe dans les sous-sols du chateau, et accessible aux Nephilim invités! Mais là, ils sont immédiatement gazés (incolore et inodore), et se retrouvent prisonniers, attachés , baillonnés, drogués, incapables de lancer le moindre sort, ou de se défendre. C'est lors une cérémonie démoniaque, devant des Nephilims et humains revétus de toges sataniques qu'ils sont en-stasés sur place dans une nouvelle stase.
Plus tard, ils seront incarnés dans des êtres faibles, pour être maintenus dans des cellules et y subir d'effroyables mutations dues au KAÏBA... Car en effet les membres immortels de cette secte font partie d'une section extrémiste de l'Arcane du Diable qui a tendance à penser que le Kaïba doit être imposé aux autres Nephilim.

La Bibliothèque souterraine du chateau.

a bibliothèque en elle même est relativement bien fournie. Elle a été creusée à la fin du siècle dernier, par l'arrière-grand-père du propriétaire actuel. Elle a été complétée par son père, et lui-même l'a complètement modernisée: électricité, chaffage, régulation de l'humidité, etc... Les conditions de conservation sont donc idéales. Le potentiel occulte est de 15, et on peut y trouver un exemplaire très complet du ZOHAR.



All names and logos used in these pages are trademarks of respective companies.
Copyright © 1996 Nicolas Muzet. All rights reserved.