ITALIE


---------------- ATTENTION: INFORMATIONS RÉSERVÉES AUX MAÎTRES --------------

'est en 1951 que le Nephilim Méretel prend possession d'un vieux palais vénitien. Cet ange entreprend alors une tâche immense: récolter à Venise, et dans les environs, tous les ouvrages occultes qui peuvent l'intéresser.
La population occulte très importante de Venise fait que cette tâche se poursuit encore actuellement. Les riches propriétaires et les nobles vénitiens, les templiers du cru, la confrérie de la Rose + Croix, et même le Pélican, ont été parmi les victimes du Nephilim.

Le Palais à l'origine en 1951

éretel est un indépendant: les seuls alliés qu'il s'est fait sont les Selenim présents dans la ville. Ainsi un certain nombre d'échanges ont pu avoir lieu entre les deux races de déchus. Sa bibliothèque est l'une des plus riche d'Europe en ouvrages occultes contenant des focus. En effet seuls ces ouvrages trouvent un intêret au yeux du Nephilim. Son potentiel est donc de 17. Une particularité: de nombreux ouvrages traitent de J. Bosch: focus, traités sur ceux-ci, variantes et thèmes. Presque tout ce qui peut être trouvé sur ce peintre se situe dans les rayonnages.

Le Palais actuellement

ontacter Méretel: c'est relativement difficile, car il reste très méfiant, craignant plus que tout les adoptés de la Papesse. En effet si ceux-ci le découvrent, il y a fort à parier que sa bilbiothèque change de propriétaire...
Le meilleur moyen reste de l'avoir connu durant une existence antérieure , lui ou l'un de ses rares compagnons.
Une enquète dans la ville même risque fort de ne mener à rien, car Méretel se protège depuis de longues années déjà, et ni la police, les templiers, ni le Pélican n'ont réussi à trouver celui qui leur a subtilisé leurs précieux ouvrages...



All names and logos used in these pages are trademarks of respective companies.
Copyright © 1996 Nicolas Muzet. All rights reserved.